Aménagez votre terrain avec DessinerJardin.fr !

Avec Dessinerjardin concevez facilement les plans de vos espaces verts des plus petits aux plus grands. Créez vos plans de jardin gratuitement grâce à notre outil ludique et simple à utiliser. Projetez-vous dans votre futur jardin et paysagez votre parcelle. Concevez les plans d’aménagement de votre terrain et de votre potager en permaculture et agroforesterie. Besoin d’un garden staging pour relooker votre jardin, votre terrasse ? Repensez le découpage des zones et matérialisez rapidement votre nouvel espace extérieur.

Comment dessiner son jardin ?

Avec l’application en ligne DessinerJardin.fr, c’est très simple, il vous suffit de suivre ces 3 étapes pour réussir votre dessin de jardin.


1. Dessiner son terrain

Importez un plan du cadastre, une image ou dessinez les différentes zones de votre terrain. Obtenez automatiquement les dimensions et surface de votre parcelle. Ajoutez une boussole pour matérialiser l’orientation et dessinez les courbes de niveaux.


2. Aménager son jardin et son potager

Ajoutez les bâtiments et les futurs aménagements de votre jardin. Positionnez votre habitation et ses annexes (poolhouse, piscine, terrasse, pergola, cabanon, poulailler, serre, bassin). Matérialisez vos allées, vos zones de circulation et les différents espaces que vous souhaitez créer.


3. Ajouter des arbres, plantes et légumes

Paysagez votre parc avec le catalogue d’arbres et d’arbustes, plantez les fruitiers sur une parcelle dédiée. Concevez votre haie bocagère, fruitière, votre futur verger ou forêt comestible.

Préparez, organisez et mémorisez votre plan de potager.

DessinerJardin vous permettra d’optimiser sur plan l’espace disponible pour vos nouvelles plantations.